http://fr.caijianmasterbatch.com
Accueil > Liste de Produits > Granules de Masterbatch de couleur de corps élastique

Granules de Masterbatch de couleur de corps élastique

Catégorie de produit de Granules de Masterbatch de couleur de corps élastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Granules de Masterbatch de couleur de corps élastique, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Mélange de couleurs de corps élastiques

Détails d'emballage: 25kgs / bag, sac en papier Kraft ou sac en plastique poly.

Quantité de commande minimum: 1T Bag/Bags

Modèle: MK7301

transport: Ocean,Land,Air

Le mélange maître de couleur de corps élastique pourpre de notre société, principalement basé sur un matériau élastique, avec une bonne compatibilité et une bonne dispersion, ne réduit pas la résistance physique et mécanique, la résistance aux...
Granulés Elastiques Corps Masterbatch

Détails d'emballage: 25kgs / bag, sac en papier Kraft ou sac en plastique poly.

Quantité de commande minimum: 1T Bag/Bags

Modèle: MK42936

transport: Ocean,Land,Air

Le mélange maître de couleur de corps élastique produit par les produits en plastique Caijian Co., Ltd. prend le matériau élastomère comme support et l'élastomère présente une bonne compatibilité et une bonne dispersité, et n'a pas besoin de...
Mélange de couleur de corps élastique brun rougeâtre

Détails d'emballage: 25kgs / bag, sac en papier Kraft ou sac en plastique poly.

Quantité de commande minimum: 1T Bag/Bags

Modèle: mk8232

transport: Ocean,Land,Air

Le mélange maître de couleur élastique de notre société est basé sur un matériau élastomère, avec une bonne compatibilité et une bonne dispersité. Il ne réduit pas la résistance physique et mécanique, la résistance à l'acide et la résistance au...
Purple Elastic Body Color Granulés Mélangés

Détails d'emballage: 25kgs / bag, sac en papier Kraft ou sac en plastique poly.

Quantité de commande minimum: 1T Bag/Bags

Modèle: MK7301

transport: Ocean,Land,Air

Le mélange maître de couleur de corps élastique pourpre de notre société, principalement basé sur un matériau élastique, avec une bonne compatibilité et une bonne dispersion, ne réduit pas la résistance physique et mécanique, la résistance aux...
Elastic Body Color Masterbatch Granules

Détails d'emballage:  25kgs / sac, sac en papier Kraft ou sac en plastique poly.

Quantité de commande minimum: 1T Bag/Bags

Modèle: MK19628

transport: Ocean,Land,Air

Usage: Plastiques

Le Masterbatch Elastic Body Color produit par notre société, c'est un porteur avec un matériau élastomère comme mélange maître, qui a une bonne compatibilité avec le corps élastique et la dispersion, ne réduit pas la résistance physique et...
Granulés de couleur Masterbatch élastiques gris foncé

Détails d'emballage: 25kgs / sac, sac en papier Kraft ou sac en plastique poly.

Quantité de commande minimum: 1T Bag/Bags

Modèle: MK8253

transport: Ocean,Land,Air

Les granulés Elastic Body Color Masterbatch produits par la société de pigments plastiques Color Health ont une bonne fonction élastique, une bonne compatibilité et une bonne dispersibilité, et une bonne résistance à la corrosion. Il convient aux...
Chine Granules de Masterbatch de couleur de corps élastique Fournisseurs
Elastic Body Color Masterbatch produit par la société Caijian Plastic Pigment, Il est un support avec matériau élastomère comme masterbatch couleur, qui a une bonne compatibilité avec le corps élastique et une bonne dispersion, ne réduit pas la résistance physique et mécanique de l'élastomère, anti-vieillissement, acide et résistance aux alcalis. Il est appliqué à l'étiquette d'oreille d'animal, au joint de porte et de fenêtre, au fil électrique avancé, au panneau de haute catégorie et ainsi de suite.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tony LEE Mr. Tony LEE
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.caijianmasterbatch.com
Home > Products > Elastic Body Colour Masterbatch Granules

Elastic Body Colour Masterbatch Granules

Product categories of Elastic Body Colour Masterbatch Granules, we are specialized manufacturers from China, Elastic Body Colour Masterbatch Granules, Elastic Body Colour Masterbatch Granules suppliers/factory, wholesale high-quality products of Elastic Body Colour Masterbatch Granules R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Grey Elastic Body Masterbatch Granules

Packaging: 25kgs/bag, Kraft paper bag or plastic poly bag.

Min. Order: 1T Bag/Bags

Model No.: MK42936

Transportation: Ocean,Land,Air

The elastic body color masterbatch produced by Caijian plastic products Co., Ltd. takes the elastomer material as the carrier, and the elastomer has good compatibility and good dispersity, and does not need to reduce the physical and mechanical...
China Elastic Body Colour Masterbatch Granules of with CE
Elastic Body Colour Masterbatch

Packaging: 25kgs/bag, Kraft paper bag or plastic poly bag.

Min. Order: 1T Bag/Bags

Model No.: MK7301

Transportation: Ocean,Land,Air

Our company's purple elastic body color masterbatch, mainly based on elastic material, with good compatibility and good dispersion, does not reduce the physical and mechanical strength, acid resistance and aging resistance of the elastomer. Widely...
China Manufacturer of Elastic Body Colour Masterbatch Granules
Purple Elastic Body Colour Masterbatch Granules

Packaging: 25kgs/bag, Kraft paper bag or plastic poly bag.

Min. Order: 1T Bag/Bags

Model No.: MK7301

Transportation: Ocean,Land,Air

Our company's purple elastic body color masterbatch, mainly based on elastic material, with good compatibility and good dispersion, does not reduce the physical and mechanical strength, acid resistance and aging resistance of the elastomer. Widely...
Customized Elastic Body Colour Masterbatch Granules Made in China
Reddish Brown Elastic Body Colour Masterbatch

Packaging: 25kgs/bag, Kraft paper bag or plastic poly bag.

Min. Order: 1T Bag/Bags

Model No.: mk8232

Transportation: Ocean,Land,Air

Our company's elastic body color masterbatch is based on elastomer material, with good compatibility and good dispersity. It does not reduce the physical and mechanical strength, acid resistance and aging resistance of the elastomer. It is widely...
Professional Manufacturer of Elastic Body Colour Masterbatch Granules
Elastic Body Colour  Masterbatch Granules

Packaging:  25kgs/bag, Kraft paper bag or plastic poly bag.

Min. Order: 1T Bag/Bags

Model No.: MK19628

Transportation: Ocean,Land,Air

Usage: Plastics

The Elastic Body Colour Masterbatch produced by our company,It is a carrier with elastomer material as masterbatch, which has good compatibility with elastic body and dispersion, doesn't reduce the physical and mechanical strength of the elastomer,...
China Supplier of Elastic Body Colour Masterbatch Granules
Dark Grey Elastic Body Colour Masterbatch Granules

Packaging: 25kgs/bag, Kraft paper bag or plastic poly bag.

Min. Order: 1T Bag/Bags

Model No.: MK8253

Transportation: Ocean,Land,Air

The Elastic Body Colour Masterbatch Granules produced by the color health plastics pigment company has good elastic function, good compatibility and good dispersibility, and has good corrosion resistance. It is suitable for door and window seals,...
Expert Manufacturer of Elastic Body Colour Masterbatch Granules
China Elastic Body Colour Masterbatch Granules Suppliers
The Elastic Body Colour Masterbatch produced by Caijian Plastic Pigment company,It is a carrier with elastomer material as color masterbatch, which has good compatibility with elastic body and good dispersion, does not reduce the physical and mechanical strength of the elastomer, anti aging, acid and alkali resistance. It is applied to animal ear tag, door and window seal, advanced electric wire, high grade sign board and so on.
Communicate with Supplier?Supplier
Tony LEE Mr. Tony LEE
What can I do for you?
Contact Supplier